03 85 86 93 93  
à votre service
un conseiller

vous rappelle

Je souhaite être rappelé(e) par un conseiller




Télécharger
notre

brochure
 
Des Nouvelles!
  • Des Nouvelles!
  • Des Nouvelles!

    > Publié le 19/03/2020


    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez la résidence a suspendu ses visites depuis plus d'une semaine maintenant, et cela dans un souci de protection de nos résidents. Toutes les précautions sont prises au niveau dde l'équipe pour ne pas risquer la contamination de nos ainés. Dans l'ensemble, les résidents comprennent bien toutes les mesures néanmoins, ils souffrent de ne pas vous voir, et il me semble important que vous continuez de prendre de leurs nouvelles et de leurs en donner régulièrement. Pour cela, vous avez le téléphone, les mails, la visio conférence (vous avez juste à contacter la résidence), le courrier pour maintenir ce lien si important.

    Nous venons de renforcer encore l'organisation, en servant les repas en chambre, pour éviter au maximum le regroupement des résidents. Des petites animations et sorties pourront être proposées dans le respect strict des mesures barrières.

    Nous avons prit cette décision car malgré toutes les précautions prises par notre équipe, nous ne sommes pas à l'abri de l'entrée du coronavirus, et si tel était le cas un moment donné, le seul moyen d'éviter la propagation, serait le confinement. Donc les mesures sont en applications mais nous n'avons à ce jour aucun cas de covid 19 dans l'établissement.

    Cette mesure complémentaire peut être vécue plus difficlement pour certain, c'est pour cela que nous avons besoin de votre soutien auprès de vos proches par les moyens énoncés plus haut, et surtout n'hésitez pas nous contacter pour toutes questions.

    L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre aide et de votre soutien dans cette difficile période... Prenez soin de vous !

    Patricia PALUN, Directrice Territoriale Bourgogne


    > Retour aux actualités

    Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2020 • création  agence R créativ’