Médiation animale
> Publié le 23/06/2026
Lors de cette séance de zoothérapie, les résidents ont eu le plaisir de rencontrer de sympathiques calopsittes et de doux lapins. Ces moments privilégiés au contact des animaux apportent beaucoup de joie, de détente et de bien-être. Les résidents apprécient toujours ces instants de partage, riches en émotions et en échanges. Les animaux suscitent de nombreux sourires, des souvenirs et de belles interactions, faisant de chaque séance un moment attendu et apprécié de tous.
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2026 • création agence R créativ’