FETE DE L'ETE
> Publié le 23/06/2026
À l'occasion de la fête de l'été, résidents, familles et professionnels se sont retrouvés pour partager un moment festif sur le thème du Mexique. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, chacun a pu profiter des décorations colorées et de l'esprit de fête. Tous ont eu le plaisir de déguster un délicieux repas et de partager ce moment autour d'une même table. Cette journée a permis aux familles de se retrouver, d'échanger et de profiter pleinement de leurs proches. Une très belle fête placée sous le signe de la convivialité, du partage et de la bonne humeur, qui laissera de beaux souvenirs à tous les participants.
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2026 • création agence R créativ’