Médiation animale
> Publié le 25/06/2026
Les résidents ont retrouvé avec plaisir les lapins lors de la séance de zoothérapie. Divers jeux et activités en lien avec ces petits animaux ont été proposés, favorisant les échanges, la stimulation et les moments de partage. Cette rencontre a été très appréciée de tous et s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et conviviale, procurant un agréable moment de détente aux participants.
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2026 • création agence R créativ’